L'atelier des gourmands

Depuis trois générations, Jean, Richard, et Jean Philippe, prennent un soin tout particulier à réaliser avec les meilleurs producteurs, de bons gâteaux, chocolats et confiseries pour le plus grand plaisir de tous.

Tout a commencé en 1948, quand Jean créa avec l’aide de biscuiteries artisanales françaises de bons gâteaux pour les enfants lors de leurs repas à la cantine.

Quelques années plus tard Richard rejoignit son père Jean avec l’ambitieux projet de faire profiter de ces bons gâteaux à tous les enfants de France. Les gâteaux ayant rencontrés un franc succès, Richard décida de développer son propre Atelier de fabrication dans lequel il créa avec Jean d’autres recettes originales pour satisfaire cet appétit grandissant.

Découvrir nos produits
adg-img.png
1948
Quand tout a commencé
1972
Le succès des gâteaux gourmands
2008
La création du label l'Atelier des Gourmands

L'histoire continue

Puis Jean-Philippe rejoignit Richard, car tout comme son père, il baigna depuis tout petit dans ce monde gourmand. Amateur de chocolats et de confiseries il trouva important que le plus grand nombre puisse profiter de bons produits. Les nostalgiques gourmands se faisant de plus en plus nombreux à réclamer les gâteaux de leur enfance, Jean-Philippe créa le label L’Atelier des Gourmands, en souvenir des réunions qu’avaient, son père et son grand-père, dans leur Atelier pour continuer à concocter ces gâteaux authentiques.