Mise à jour importante aujourd'hui

36 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. Aminiel,

Bonjour à tous,

Une mise à jour particulièrement importante va avoir lieu aujourd'hui. Le Salon risque d'être indisponible ou tout au moins passablement pertirbé ces prochains jours, mais votre patience sera récompensée ! Voici ce qui vous attend !

Longue vie au Salon et profitez bien !

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 01.04.2022 00:13

2. pikawax,

Attention, ceci n'est qu'un troll des montagnes bien rendu par aminiel!

Score: +0

3. ereziel,

Salut, c'est sûr que c'est un poisson d'avril... YouTube ne peut pas faire serveur vocal!

Score: +0

4. Ethan_MJD,

edit
salut,
génial la musique de bon matin
j'ai fait la misajour, je me suis connecté, et sa ma co en mode ultra rapide!
j'ai aussi remarquer des petit bruitage quand nous allons dans des menu, flèche bat et haut égalment.

j'ai aussi découverre L'ultime press enter officiel! c génial!

j'ai également découverre un bug à la course de cannton
j'ai créer ma table, j'ai choisie mon plateau, (le premier) j'ai défini les tour,
j'ia défini le temps des réponce au quesstion, j'ai choisie les type de défi que je voulai pas, mai au momment de faire validé, impossible de lancer la partie avec le bot.
j'ai donc quitter après avoir essayé plusieur foi, mai toujour pas. et la, j'ai trouver ma table dans rejoindre une table. j'arrivez a la rejoindre, il dizaient bien que j'étaient chef, mai impossible de fiare grand chose.
ah oui et, j'ai gagner 600000000 au L'ultime press enter officiel juste en lanssan une foi, je sais pas comment j'ai fait sa lol
merci à vous !

Score: +0

Dernière édition par Ethan_MJD, 02.04.2022 08:45

5. lexa,

Salut. Trop cool cette update. Bonjour au 2048, premier jeu par des devs tiers. Et biensûr, les petits sons dans les menus… c'est un petit détails, qui rajoute de la saveur à l'interface! Beau travail l'équipe! Et puis l'ultime press enter… Mon dieu, trop drôle l'idée… De quoi occupé certains d'entre nous quand on a rien a faire...

Score: +1

6. Vivi,

Coucou, Merci pour les mises à jour. Par contre, je n'ai pas compris ce qu'était le mode battle royale. J'ai essayé de démarrer une partie, ça a démarré sans que j'invite personne. Du coup, est-ce un poisson d'avril? Lol!

Score: +0

7. pikawax,

@vivi apparemment oui, ça bug.

Score: +0

8. Vivi,

D'accord, merci, et comment avoir les règles du jeu 2048? Je ne les aies pas trouvées, merci

Score: +0

9. Saphir,

coucou, le jeu 2048 étant un jeu grand public, tu peux trouver les règles et son fonctionnement avec une petite recherche sur le net, bon sur le salon il faut tout simplement utiliser les flèches avec la touche maj pour déplacer les tuiles, après on peut pas choisir quel tuile bouger, d'ailleur je n'ai pas compris quelle tuile on bouge et pourquoi celle là et pas une autre lol

Score: +0

10. Menelion,

Salut,
Merci bien pour cette mise à jour très importante (et oui, j'ai compris la phrase! :)).
J'ai deux petites questions:

  1. Peut-on ou pourra-t-on gérer les sons individuellement? Je veux dire, je voudrais bien entendre tous les sons sauf ceux accompagnant les mouvements dans les menus (flèche haute et basse).
  2. vous avez parlé d'autres développeurs. Est-ce que ça signifie que vous exposez une sorte de SDK et on pourra développer des jeux pour vous?
  3. Merci bien et vive le Salon!
    P.S. J'adore les nouveaux types de défi dans la Course de Canards!

Score: +0

11. pikawax,

Tiens, petite remarque, si on décoche tous les défits et qu'on souhaite lancer la partie, surprise!

Score: +0

12. niko-bellic,

oui, effectivement. La surprise est la suivente: le jeu ne démarre pas. Essayez le, et vous vairez bien.

Score: +0

13. vachette,

Bonjour, superbe cette nouvelle mise à jour. J'adore les nouveaux défis de rapidité à la course de canard.
Merci pour ce t
ravail accompli.

Score: +0

14. Dauphinou41,

Bonsoir à tous.
Merci pour la nouvelle mise à jour.
Par contre, je viens de faire une partie de 1000 miles
et les cartes essence et l'as du volant ne font plus de bruit quand on les met.
la synthèse vocale dit bien qu'on les a mises mais sans le bruit d'avant la nouvelle mise à jour.
Sinon, j'aime bien les nouveaux défis dans la course de canards!

Score: +0

15. niko-bellic,

salut, je vient just de jouer une partie de 1000 mils. J'ai poser une carte as du volant, et j'ai bien entendu le son de la carte. Peut-être que de ton cauter, une petite réinstallation serais nécessaire. À bientôt.

Score: +0

16. Dauphinou41,

C'était bien mon ordid qui a buggé hier soir.
Tout fonctionne au 1000 miles.

Score: +0

17. Pivoine,

Bonjour, je n'ai pas encore vu toutes les mises à jour mais ce que je trouve embêtant pour l'audition c'est le petit bruit qui a été rajouté lorsque l'on sélectionne les options au uno par exemple ou même sur le choix de tout les jeux.

Score: +0

18. Aminiel,

Bonjour,

Pour le moment on ne peut pas désactiver les petits sons des menus.
Par contre je constate qu'ils sont tout autant adorés que détestés, je vais donc prévoir une option dans la prochaine mise à jour du client.

Score: +0

19. Vivi,

Coucou je ne trouve pas les règles du jeu de l'ultime press. De plus, pour le 2048, j'ai trouvé des règles valables pour des jeux vidéos et je ne trouve pas les raccourcis clavier pour essayer de comprendre. J'ai fait entrée, espace, les flèches, rien ne se passe. Merci pour votre aide

Score: +0

20. Aminiel,

Bonjour,

Il n'y a pas de règles pour le jeu press enter, c'est volontaire. Le but est que vous les découvriez vous-mêmes, comme pour l'éternel second il y a quelques années.
C'est essentiellement un jeu à but humoristique ou sarcastique pour le 1er avril. On verra si on garde ce jeu ou si on l'enlève après quelque temps.

Pour le jeu 2048, les règles auraient dû être disponibles au moins en anglais, je cherche encore la source du problème. Les combinaisons de touches à connaître sont les flèches, Maj+les flèches et S.

Score: +0

21. Vivi,

du coup on peut juste savoir les scores et se déplacer dans la grille? Je ne comprends pas.

Score: +0

22. lrlmaistro,

Je n'aime pas ce qui semble incomplet.
Utiliseriez-vous un appareil ou un logiciel sans vous référer a un mode d'emploi ou un manuel d'utilisation?
Est-il convenable d'autoriser la parution de fonctionnalité sans savoir comment ça marche?

Score: +0

23. Tiaoumite,

Bonjour à tous!
Lrlmaistro, à mon avis, tu devrais te mettre à la place d'Aminiel, et tu verras le grand travail qu'il a à faire. Certes, tu n'aimes pas ce qui semble incomplets, mais je pense qu'au lieu de porter telle réponse, tu devrais pour le moment faire avec, ou ne pas le jouer tout simplement et attendre que le jeu soit entièrement fait. Ceci n'est que mon avis.
Cordialement Gaspard

Score: +0

24. niko-bellic,

salut Gaspar, je suis de ton avi. Le monde au lieu de chialer, il devraient ce contenter de ce qu'ils ont.
@lrlmaistro, des commentaires comme ça, on peu s'en passer. Aminiel ce donne du mal pour faire ça du gros travail comme ça.
De mon côter, j'ai essayer le jeu 2048, et il est compliquer. Donc je vais attendre avant de jouer. En attendant, je joue à magic bloc.
Je le trouve unpeu moin compliquer.
Mais quand j'ai lu ce que aminiel a poster à propo de 2048, j'ai essayer, et j'ai réuci quelque fois.
Cordialement, niko

Score: +0

25. bonhomme,

Yope, Merci l'équipe pour cette mise à jour, perso je la trouve vraiment cool!

Perso, je veux bien qu'on garde le press enter, c'est un petit truc drôle.

@lurlmestro, faut savoir que quand on cré une mise à jour, des failles dans le code peuvent se glisser et font que des trucs ne marchent pas. Perso je trouve qu'il faut remercier l'équipe sur se qu'ils ont fait.

Score: +0

26. Aminiel,

Bonsoir,

Pour ceux qui veulent se débarrasser des petits sons dans les menus, vous pouvez retélécharger le client depuis le site, version 3.0.4. Le téléchargement n'est pas encore officiel car il manque les traductions pour la nouvelle option.

Score: +0

27. niko-bellic,

bof. Les petits cliques ne me dérangent pas pour autant. quoi que, si les sons peuvent ce désactiver dans la nouvelle mise à jour, c'est bon pour ceux que sa les déranges. Pour moi, non, les sons me sons pas dérangants pour moi. À bientôt.

Score: +0

28. flanelle,

Salut Niko-Bellic,

Si tu n'as rien de plus à apporter à la discussion te serait-il possible de t'abstenir de répondre à tous les topiques svp.
merci de ta compréhension.

Score: +0

29. sansonnettes,

Bonjour
Merci pour votre boulot. Je devient accroc au jeu 2048. Vous avez dû y cacher de la drogue lol.
Je voulais juste faire une petite remarque. Quand je me déplace de case en case ça fait un peu sauter ma plage braille.
Encore merci

Score: +0

30. Titi63,

Bonsoir.

Félicitations pour cette mise à jour!!! Franchement, je tenais à féliciter toute l'équipe pour tout le travail qu'elle fait sur cette plateforme.
Merci encore et bonne soirée.

Score: +0

36 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.