tournoi de uno le 17 mai a 20h00.fr (~LabelDone~)

11 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +2

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de uno le 17 mai a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, ce tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les 2 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour, pour les options il y aura les ripostes, les interseptions, les superinterseptions, les suites et le bleuf qui seront activé avec une défaite a 250 point pour les 3 premiers tours et 300 point pour les finales, 1er tour 8 tables de 2, 2ème tour 4 tables de 2, 3ème tour 2 tables de 2, les vinqueurs passeront a la grande finale et les perdents passeront a la petite finale, 4ème tour la petite et grande finale, 2 tables de 2, afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

~msgScore~: +0

2. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit ilies1 a sa demande

~msgScore~: +0

3. lionceau,

je serai là

~msgScore~: +0

4. Nathanf,

j'inscrit aussi lénie a sa demande

~msgScore~: +0

5. Vero2512,

Bonsoir Nathanf et tous, je m'inscris au tournois et je peux être cheffe de table si besoin.

~msgScore~: +0

6. kadou,

Salut, je m'inscris et chef de table en cas de besoin.
bon dimanche a tous

~msgScore~: +0

7. angetony,

bonjour je m'inscris pour ce tournois

~msgScore~: -1

8. Hatem,

salut
je m'inscris, je peux être chef

~msgScore~: +0

9. kellie,

et biensi c pas trop tard je m'inscris.

~msgScore~: +0

10. Ethan_MJD,

yo, si c'est pas trop tar, je m'inscri égallement

~msgScore~: +0

11. Nathanf,

bonsoir a tous et voila qu'un nouveau tournoi se termine, la grande finale a opposé nathanf, lénie et claudiu, je remporte le tournoi, je gagne donc la médaille d'or, claudiu est deuxième, il remporte donc la médaille d'argent, enfin, lénie est troisième, ilremporte donc la médaille de bronze, il n'y aura pas de 4ème place pour cetournoi car on étais que 6 joueurs, je remercie tous les participants, je remercie en particulier claudiu d'avoir remplacé un absent, je met un carton jaune a hattème, kadou et lionso pour non présentation

~msgScore~: +0

11 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen