les bots garent les joker pour eux

10 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. chipss ,

les bots ne veulent pas partager les joker sourire voici un exemple de leur gourmandise :
petit Robert tire une carte.
Le petit Robert pose une dame de carreau dans la combinaison 10, valet, joker et roi de carreau et récupère le joker.
Le petit Robert ramasse le 10 de carreau dans la combinaison 10, valet, dame et roi de carreau.
Le petit Robert pose une nouvelle combinaison: 10 de coeur, pique et carreau
Le petit Robert avait l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: joker. Cela lui vaut 300 points de pénalité par carte oubliée.
Le petit Robert n'a plus qu'une seule carte !
C'est à vous de jouer.
Vous tirez une carte.
Choisissez où jouer cette carte: 7 de pique
Vous complétez la combinaison 8, 9 et 10 de pique avec un 7 de pique.
Êtes-vous sûr de vouloir arrêter la partie en cours ?
Voici la liste des combinaisons actuellement posées sur la table. Appuyez sur entrée ou échap pour fermer ce menu.
Soumaya a quitté le salon.
Vous ramassez la combinaison 7, 8, 9 et 10 de pique.
Choisissez où jouer cette carte: 7 de pique
Vous ne pouvez pas poser cette carte à cet endroit.
Choisissez où jouer cette carte: 7 de pique
Vous complétez la combinaison 2, joker, 4, 5 et 6 de pique avec un 7 de pique.
Choisissez où jouer cette carte: 8 de pique
Vous ne pouvez pas poser cette carte à cet endroit.
Choisissez où jouer cette carte: 8 de pique
Vous complétez la combinaison 2, joker, 4, 5, 6 et 7 de pique avec un 8 de pique.
Choisissez où jouer cette carte: 9 de pique
Vous complétez la combinaison 2, joker, 4, 5, 6, 7 et 8 de pique avec un 9 de pique.
Choisissez où jouer cette carte: 10 de pique
Vous complétez la combinaison 2, joker, 4, 5, 6, 7, 8 et 9 de pique avec un 10 de pique.
Chips1 n'a plus qu'une seule carte !
C'est à Le petit Robert de jouer.
Le petit Robert tire une carte.
Le petit Robert pose un 3 de pique dans la combinaison 2, joker, 4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 de pique et récupère le joker.
Le petit Robert fusionne les combinaisons 8, 9 et 10 de carreau et valet, dame et roi de carreau.
Le petit Robert avait l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: joker. Cela lui vaut 300 points de pénalité par carte oubliée.
Le petit Robert n'a plus que 2 cartes !
C'est à vous de jouer.
il lui reste deux cartes et se sont deux jokers ...
on peut remarquer aussi que je colle des cartes à une combi aulieu de fusionner l'ensemble, mais l'une d'elle contient un joker et si j'avais fusionner, le joker et le deux de pique auraient disparu ....

~msgScore~: +0

2. Aminiel,

C'est maintenant corrigé. Merci.

~msgScore~: +0

3. Vivi,

Salut,
Je suis en pleine partie avec un bot et le bug vient de se reproduire.
Par ailleurs, quand on pose une combinaison, on n'a plus le son qui le notifie...

Edit: Un bot vient à nouveau de perdre 300 points parce qu'il n'a pas posé son joker, et en plus, le jeu m'a dévoilé ses cartes. Cela s'est vérifié ensuite vu ce qu'il a joué. Voici l'historique:
Tarzan pose un 5 de carreau dans la combinaison 4, joker, 6, 7, 8, 9 et 10 de carreau et récupère le joker.
Tarzan avait l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: joker. Cela lui vaut 300 points de pénalité par carte oubliée.
Debug: [3 de pique, 5 de pique, dame de pique, joker]
C'est à vous de jouer.
Vous tirez une carte.
Choisissez où jouer cette carte: 4 de pique
Vivi n'a plus que 2 cartes !
C'est à Tarzan de jouer.
Tarzan tire une carte.
Tarzan complète la combinaison 8, 9, 10, valet, dame et roi de pique avec un 7 de pique.
C'est à vous de jouer.
Vous tirez une carte.
Choisissez où jouer cette carte: 6 de pique
Vous complétez la combinaison 7, 8, 9, 10, valet, dame et roi de pique avec un 6 de pique.
Vivi n'a plus que 2 cartes !
C'est à Tarzan de jouer.
Tarzan tire une carte.
Tarzan ramasse le 6 de pique dans la combinaison 6, 7, 8, 9, 10, valet, dame et roi de pique.
Tarzan ramasse le 2 de pique dans la combinaison 2 de coeur, pique, trèfle et carreau.
Tarzan pose une nouvelle combinaison: 2, 3, 4, 5, 6 de pique et joker
Tarzan n'a plus qu'une seule carte !

~msgScore~: +0

Zuletzt geändert von Vivi, Aug 14 2014 18:33:08

4. Aminiel,

Bon, ben il faut croire que ce n'est pas corrigé dans tous les cas de figure. Merci pour le rapport.

~msgScore~: +0

5. chipss ,

je viens de terminer une partie avec un bot de rami sans défausse et tous les cas de figure que j'avais signaler , je les ai rencontrés,et tout semblent rétablit ...mais effectivement nous navons plus le plaisir d'entendre le son spécifique lorsque l'on dépose une combi ...bien merci à toi aminiel sourire

~msgScore~: +0

6. pika-san ,

Coucou, je viens juste de voir chips1 poser une combinaison, est-ce normal qu'il n'y ait aucun son?

~msgScore~: +0

7. Aminiel,

Non c'est pas normal qu'il n'y ait plus de son, c'est depuis la mise à jour ?

~msgScore~: +0

8. jeremyp3,

bonjour,

oui

~msgScore~: +0

9. chipss ,

coucou aminiel, oui pour te répondre , c'est depuis lamise à jour que le son spécifique à la dépose d'une combi à disparu et ensuite, j'ai crié cocorico trop tôt voici que notre bot , lorsqu'il prend d'un coup deux joker et bien ...il s'en garde un ! ils sont cabots ces bots! , lol voici le détail :
LE schtroumpf à lunettes tire une carte.
LE schtroumpf à lunettes pose un 3 de coeur dans la combinaison 2, joker, 4 et 5 de coeur et récupère le joker.
LE schtroumpf à lunettes pose un 7 de trèfle dans la combinaison 5, 6 de trèfle et joker et récupère le joker.
LE schtroumpf à lunettes fusionne les combinaisons 8, 9, 10 et valet de carreau et dame, roi et as de carreau.
LE schtroumpf à lunettes ramasse l'as de trèfle dans la combinaison 10, valet, dame, roi et as de trèfle.
LE schtroumpf à lunettes ramasse le 3 de pique dans la combinaison 3, 4, 5 et 6 de pique.
LE schtroumpf à lunettes pose une nouvelle combinaison: 3 de pique, trèfle et joker
LE schtroumpf à lunettes complète la combinaison 10, valet, dame et roi de trèfle avec un as de trèfle.
LE schtroumpf à lunettes complète la combinaison 10, valet, dame, roi et as de trèfle avec un 9 de trèfle.
LE schtroumpf à lunettes avait l'obligation de jouer certaines cartes ce tour-ci: joker. Cela lui vaut 300 points de pénalité par carte oubliée.
C'est à vous de jouer.

je précise que je jouais au rami sans défausse

~msgScore~: +0

10. Vivi,

Bonsoir,
Le son quand on pose une combinaison est revenu, merci!

~msgScore~: +0

10 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen