Tournoi de Farkle le samedi 13 juin 2020 ;a 20:00

40 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

31. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le tournoi sont maintenant terminées. Si il y a des remplaçants, aucun problèmes, je les prendrai, merci!

~msgScore~: +0

32. frapadingue,

Bonjour,malheureusement, je ne pourrai être présent ce soir pour le tournoi, je me désinscris et quelqu'un pourra prendre ma place. Désolé encore!

~msgScore~: +0

33. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Petite info de dernière minutes, dj-mjd pourra venir co-animer mais juste à 21:00. Donc, je vous pose la question, dois-je avancer l'heure du tournoi, merci à vous!

~msgScore~: +0

34. blaise97,

bonjour,
je ne croyais pas être disponible pour le tournois, donc je ne m'étais pas proposé; mais finalement je suis disponible. je peux donc faire la radio si vous voulez, ça permetterait de mintenir le tournois à l'heure. faites comme vous voulez, je propose, mais au moins vous le savez.

~msgScore~: +0

35. Dauphinou41,

Bonjour, pour ma part, je préfère garder l'heure prévue. On peut toujours faire le premier tour.

~msgScore~: +0

36. Douce-Pluie,

Bonjour `a tous,

Voici les gagnants du tournoi: première position, Am41, Deuxième position, mario, troisième position, dzeuss, et la dernière choupinette. Donc Am41 est lagrande gagnante, félicitations à tous pour votre participation, vous avez tous bien joué!

~msgScore~: +0

37. bonhomme,

Salut,

Se fut un beau tournoi, très bien organiser. Avec blaise comme radio, quoi demander de mieux! Mdr ne prennez pas ça mal les autres radios, vous géré ça tout aussi bien.

~msgScore~: +0

38. Dauphinou41,

Merci Tealc222 pour ce tournoi! Merci également à Blaise pour sa radio toujours sympa! A bientôt pour de nouvelles aventures!

~msgScore~: +0

39. Douce-Pluie,

Bonjour Am41,

Ce fut un plaisir, surtout que j'étais complètement débutant en la matière! Mais blaise m'a dit que j'ai assuré pas mal. Donc, bravo encore à toi! Si tu veux d'autres tournois, t'as juste à me le demander, j'en organiserai d'autres, mais pas ce mois-ci, c'est occupé en juin.

~msgScore~: +0

40. Youyou.90,

hello ! Merci beaucoup ! Même si j'ai perdu dès le premier tour sourie il en faux toujours des perdant, n'est-ce pas ? C'étais cool. à très vite pour des nouveaux tournoit !

~msgScore~: +0

40 Nachrichten, 2 Seiten:  12 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen