Problème concernant hearthstone (~LabelSolved~)

5 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

~msgScore~: +0

1. Yousef-lmms,

Bonjour,

C'est la première fois que je m'aprête à jouer à Hearthstone.

Mais au moment ou j'ouvre le jeu, Battle.net s'ouvre en même temps et je suis bloqué!

Comment faire lorsque j'ouvre hearthstone pour la première fois?

Merci d'avance.

~msgScore~: +0

2. Leana_World,

Coucou, il y a déjà un topic destiné à HS.

~msgScore~: +0

3. Yousef-lmms,

Bonjour

Merci je vais aller faire une recherche

Désolé pour le dérangement et bonne journée.

~msgScore~: +0

4. arkandias,

Hello !
Après j'ignore si la réponse à ta question figure précisément dans le sujet en question. Dans le doute je t'en propose une ici.
Très concrètement le lancement de hs est conditionné à battle.net. Tu peux y voir le même fonctionnement que celui de steam. Le jeu et le client sont intimement lié. C'est battle.net qui renseigne à hearthstone de quel compte il s'agit, te permettant de jouer avec ta collection, ton inventaire, et tout ce qui s'en suit. Il faut donc obligatoirement que le client soit lancé en arrière-plan. Par ailleurs, tu vas toujours lancer hs via battle.net, via le menu de lancement du jeu. Même si tule fais depuis le menu contextuel de battle.net, sans ouvrir la fenêtre donc, elle s'ouvrira au moins au lancement. Rien ne t'empêche de fermer la fenêtre du client ensuite, pour ne conserver que celle du jeu. Par contre, veille à ce qu'aucune option ne décrète la fermeture complète du client en cas de fermeture de fenêtre. Il faut au moins que battle.net tourne en arrière-plan.
N'hésite pas si tu as d'autres questions bien entendu.

~msgScore~: +0

5. Yousef-lmms,

Bonjour.

Je reviens vous dire que le jeu marche depuis l'aide de @raphilebeau, je t'en remerci encore.

Je peux donc jouer en toute tranquilité.

~msgScore~: +0

5 Nachrichten, 1 Seiten:  1 ↖ Zurück zur Themenliste

Auf das Thema antworten

Sie müssen angemeldet sein, um posten zu können

Passwort vergessen? Benutzerkonto erstellen