bug à la restauration des tables

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Score: +0

1. leader ,

salut les admins

après la restauration d'une table libre , j'ai consulté mes tables sauvegardées pour la restaurer et j'ai reçu le message suivant :
La table n'a pas pu être restaurée. Une erreur s'est produite lors de la restauration.

notez bien que cette table est privée et elle a été sauvegardé et restauré plusieurs fois!

merci d'avance

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

il faudrait nous en dire plus sur ce problème. il n'est pas impossible que certaines tables ne veuill pas se restaurer, mais nous n'avons pas encore identifié ce qui provoquait cette réaction. Peux tu nous dire de quel jeu etait la table ? Si d'autres personnes ont le soucis pouvez vous poster ici et être le plus précise sur les conditions dans lesquelles étaient la table avant d'etre sauvegardée ?

entre deux manche, durant une manche, etc. etc.

Score: +0

3. leader ,

bonjour anneaux

il est déjà cité , c'est une table libre
merci pour votre réponse

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

en effet, je reprécise ma question alors, qu'avais ta table libre de spéciale hormi etre privée? un topic particulier ? un flux audio ? des utilisateurs bannis ?

essayes si possible d'être le plus précis pour que l'on puisses facilement tenter de reproduire la situation. Combien étiez vous sur cette table ? dis nous tout stp:)

Score: +0

5. leader ,

resalut

alors
type de la table : table libre
nombre des personnes : 1
personnes bannis : aucune personne
sujet de la table : je suis absent
flu : flu d'une radio sportive

le but de postuler ce sujet est vous aider à faire connaîtr le bug afin de trouver la solution et pas pour restaurer ma table. le principe c'est d'utiliser ce cas pour identifier le problème parce que le message d'erreur n'as donné aucune information , ni la cause ni le code d'erreur.

cordialement

Score: +0

6. Betsy ,

Bonsoir,

Perso depuis quelque temps je ne peux plus restaurer mes tables.
Tarot ou Atout pique, c'est pareil.
A chaque fois, il s'agit de tables privées, sur lesquelles je joue toute seule avec des amis bots...

Je sauvegarde en fin de manche, avant ou après la distribution des cartes, peu importe, ça fait la même chose dans les 2 cas.
Quand je restaure, seule les touches s et t ont un effet, et elles me disent bien le score et à qui est le tour au moment de la restauration de la table.

Mais si c'est à nous de parier par exemple, le b à l'atout pique et l'espace ou le p au tarot ne donnent rien, et les bots ne bougent pas, aucun pari, rien.
F11 est inefficace aussi dans cette configuration...

Par contre, depuis quelque temps, je répète que ça se produit vraiment systématiquement, pas de restauration possible, alors qu'avant, tout se laissait restaurer sans problème.

Score: +0

7. Aminiel,

Est-ce que le problème persiste toujours ?
Est-ce qu'il concerne toutes les tables systématiquement, ou seulement certaines bien précises ? DAns ce dernier cas, il faudrait que vous nous donniez un maximum d'informations: quel jeu, la date, avec qui, y avait-il des bots ou pas, était-ce pendant le jeu ou entre deux manches, etc.

Je viens de faire un test avec une table uno à l'instant et tout fonctionne. En revanche, il semblerait qu'il y ait effectivement eu quelque perturbations concernant la sauvegarde des tables le 17 novembre vers 11h.

Il va falloir qu'on opère prochaînement un effacement en masse des tables trop anciennes , car le problème risque de se reproduire périodiquement si on ne fait rien.

Score: +0

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Go back to topic list

Answer to topic

You must be connected in order to be allowed to post

Lost password ? Create account