règles des nouveaux jeux du salon

12 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +4

1. angetony,

bonjour je n'ai toujours pas vu les règles des nouveaux jeux réssament arrivés sur le salon tel que le golf le tisiac et le 5 et 3 donc du coup on y jout sans comprendre le but du jeu

Resultado: +0

2. Rango92,

Hello,

Lorsque je souhaite consulter les règles d'un jeu quelconque sur le salon, j'ai l'ompression que cela ne fonctionne pas, même en faisant le raccourcis clavier ctrl+maj+f1

Que faut-il faire dans ces cas-là?

Resultado: +0

3. bonhomme,

Salut, normalement tu peux y accéder en créant une table d'un des nouveaux jeux et en faisant contrôle+f1.

Resultado: +0

4. Rango92,

Non, cela ne marche pas. Il y a affiché "golf le salon document" et c'est tout

Resultado: +0

5. Aminiel,

Bonjour,

Et pourtant, les règles des 3 nouveaux jeux sont en ligne depuis le premier jour. Il te suffit d'appuyer sur Ctrl+F1 quand tu es à une table de jeu.

Resultado: +0

6. Rango92,

C'est ce que je fais, et il n'y a rien qui s'affiche

Resultado: +0

7. blaise97,

bonjour,
il semblerait que la vue web intégré, activé par défaut, pose problème pour pas mal de monde, fait observé à plusieurs reprises. se que vous pouvez essayer, c'est d'aller dans options, accessible soit via le menu principal soit de n'importe où via la touche f10, en suite aller dans lecture et apparence, trouver l'option utiliser la vue web intégré, puis décochez la case avec la touche entrée. il vous suffis en suite de tester et de croiser les doigts... j'espère que ça pourra dépanner.
Blaise

Resultado: +0

8. Nathanf,

salut, moi ce que je fais, je créé une table, ensuite je fais f2, ensuite je descend jusqu'à lire les règles du jeu détaillés je fais entrer et si il y a rien, je fais la touche tabulation une fois et ensuite je trouve les règles, en espérant avoir t'aider, dis-moi si tu n'as pas compris

Resultado: +0

9. hera,

Bonsoir ça tombe bien ce sujet depuis que je suis sur windose 11 je ne peux plus utiliser les touches F1 ni CTRL F1 pour les commandes et règles des jeux et ni la touches F4 pour joindre un administrateur mais pour cela j'ai trouvé une autre solution avec les flêches

Par quoi peut-on remplacer cela SVP en vous remerciant.

Resultado: +0

10. Aminiel,

Bonsoir,

IL faut trouver la source du problème. IL n'y a aucune raison pour que Windows 11 seul t'empêche d'utiliser ces touches.

Le Salon ne peut pas proposer 36 combinaisons alternatives pour s'adapter à toutes les imbécilités commises par les constructeurs. Plus aucune touche ne serait utilisable ou presque, au final.

Quelques pistes à explorer:

  • Un mode du clavier attribuant par défaut la ligne F1 à F12 à d'autres fonctions (luminosité, touches multimédia, volume, etc.). Sur de plus en plus de claviers, tu peux changer de mode et revenir au mode standard où les touches F1 à F12 ont leur fonctionnement traditionnel en appuyant sur Fn+Escape.
  • Un logiciel totalement inutile et contre-productif (ou pourriciel si tu préfères) installé par défaut par le constructeur (HP, Azus, Dell, Asser, etc.), peut avoir aussi ce comportement de bloquer des touches pour en faire autre chose.

Dans les deux cas, tu trouveras sûrement des infos sur le net avec la marque et le modèle exact de ton ordinateur, d'autres se sont sûrement déjà cassé la tête à détricoter les débilités des revendeurs.

Resultado: +0

11. niko-bellic,

salut, parlant de clavier, à droite complettement de mon clavier, c'est la touche mode. C'est une touche qui permet aux touche f1 à f12 de faire différente choses. Quoi, j'en ais auq'une idé, mais bon....

Resultado: +0

12. Aminiel,

Salut,

à droite complettement de mon clavier, c'est la touche mode. C'est une touche qui permet aux touche f1 à f12 de faire différente choses. Quoi, j'en ais auq'une idé, mais bon....

Dans les fonctions populaires, on retrouve:

  • Régler la luminosité / le contraste / les couleurs de l'écran
  • Retourner / pivoter l'écran ou changer l'orientation (un jour il faudra quand même qu'on m'explique à quoi peut bien servir cette fonction sur un PC non convertible)
  • Activer/désactiver le rétroéclairage
  • Actionner des commandes multimédia play/pause/stop/suivant/précédent
  • Ajuster le volume (plus/moins/mute)
  • Lancer en une seule touche des applications prédéfinies (p.ex. calculatrice, navigateur web, client mail.)
  • Afficher le bureau
  • Verrouiller l'ordinateur ou le mettre en veille

Par contre pas forcément facile de savoir quelle touche correspond à quoi parmi toutes ces fonctions, vu que ça peut changer beaucoup d'un modèle à l'autre.
Parfois les touches sont programmables ou paramétrables, mais souvent seulement via des applications de configuration spécifiques qui ne sont malheureusement pas très accessibles

Resultado: +1

12 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta