problême saisi du code iphone (resuelto)

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Resultado: +2

1. Rapace,

salut à tous, j'aurais besoin de votre aide car, avant j'avais un iPhone 8 et que après une m a j de ios il c'est mis à ne plus prendre en compte le clavier de voice over pour le code, je veux dire par là qu'il écrivait des caractères aléatoires et que quand je faisais un double tap sa me disait donc 2 valeurs saisit sur 6, aujourd'hui, je viens de passer sous iPhone 13, mais je me rend compte qu'il a exactemant le même problême, alors je ne sais pas si c'est un règlage qui aurait était activé sans que je m'en aperçoive, et pour le coup je ne sais pas le quel, c'est donc pour sa que je vous demande votre aide, merci de vos réponses évantueles

Resultado: +0

2. Rapace,

finalemant j'ai résolu mon problême

Resultado: +0

3. niko-bellic,

salut @rapace, peu tu expliquer comment t'a fait pour régler ton problème au cas que quelq'un ai un problème semblable? Merci. J'ai pas d'iphone, mai un Endroid, mais je parle pour ceux qui on un iPhone 13 évidemment.

Resultado: +0

4. Yousef-lmms,

Bonjour.

J'ai connu son problème et l'ai résollu avec lui.

Notez qu'avec la dactilographie direct, votre clavier est visible en mode touché direct. Je déconseilles fortement aux débutants de l'activer.

Bonne journée à vous.

Resultado: +0

4 mensajes, 1 páginas:  1 ↖ Volver a la lista de temas

Responder al tema

Usted debe estar conectado para poder postear.

¿Perdió su contraseña? Crear una cuenta