Tournoi de mille milles du 30 au 31 mai 2020

31 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. merle-noir,

Salut tout le monde,
J'organise un tournoi de mille milles du 30, jusqu'au 31 mai (si cela dure longtemps). J'espère vous voir en grand nombre! Ça sera à 16h (heure du Québec), 22h (heure française)
Score: 5000/tour
Nombre de joueurs: illimité
Option: sans accumulation des problèmes.
Dans un prochain tournoi, je mettrais l'accumulation des problèmes. :)
Rejoignez-moi sur la table libre "tournoi de mille milles) une heure à l'avance, si possible. :)
À la semaine prochaine!
Silya
(P.S.) Si possible, j'aimerais que le nombre de joueurs ne soit pas premier, pour ainsi être égal en nombre dans les tables.

Score: +0

Dernière édition par merle-noir, 23.05.2020 22:52

2. natdogg57,

Je m'inscris

Score: +0

3. merle-noir,

Yep, et de 1. :)

Score: +0

4. bonhomme,

Je vien mettre mon inscription ici!

Je veux bien conduire comme un singler pendant deux jours.

Score: +0

5. merle-noir,

Yep yep! Et de 2. Surtout, ne bois pas avant d'embarquer, tu manquerais de stratégie! Haha

Score: +0

6. bonhomme,

t'en fais pas, je vais juste rouler 100 km/h plus haut que la vitesse permise.

Score: +0

7. moana,

Salut! Je veux bien m'inscrire comme remplaçante.
Moana

Score: +0

8. merle-noir,

Yep ok

Score: +0

9. Youyou.90,

bonsoir ou bonjour ! Déjà, je m'excuse pour le tournois précédent. La raison sera mise a l'organisateur. Et là je m'inscrit ! J'appellerais pas Sam :P faites gafe à moi :)

Score: +0

10. panthere.blanche,

si j'ai pas d'imprévu je serais présent je préviendrais le matin si jamais je ne pourrais pas être la mais logiquement rien de prévu. au 30

Score: +0

11. merle-noir,

Youpi, on est 6. Pas de souci panthere.blanche, et personne, t'inquiètes, bonhomme te pardonne. Haha

Score: +0

12. Youyou.90,

ben y a intérer en fait ! Si non, je le mange :)

Score: +0

13. flanelle,

Bonjour,
Cela ne serre à rien les petits postes avec deux mots à l'intérieur pour seulement faire remonter le topique.
c'est agaçant sans plus.
Alors, Silya.kacel, je vous demanderais poliment de cesser ce petit manège, soyez sans crainte, il y a assez d'amateurs de 1000 miles pour combler votre tournoi.
Bien à vous
Flanelle pour les helpers

Score: +0

14. kaduyaraax,

Bonjour,
Je m'inscris avec Mujer_Vendabal!

Score: +0

15. merle-noir,

D'accord, aucun souci Flanelle et mes excuses, je ne voulais que répondre à chaque participant. Loin de moi l'intention de faire remonter le topic.
Merci pour votre avertissement.

Score: +0

16. nova,

Bonjour;
Je m'inscris avec plaisir!

Score: +0

17. Emna,

Bon soir, je m'inscris

Score: +0

18. Uranus,

Bonsoir, je m'inscrit

Score: +0

19. lexa,

Salut! Sans vouloire faire l'influensseur (faire des messages de deux mots pour remonter le topic) je voudrais bien m'iscrire à cet excellent tournoi. On aura beaucoup de fun!

Score: +0

20. skotos07,

J'accepte avec plaisir de m'inscrir à ce tournoi, si on y veut bien de ma présence :)

Score: +0

21. Ilyes_1,

Bonjour. Je m'inscrit, merci

Score: +0

22. tennisman,


Bonjour, je m'inscris à ce tournoi.

Score: +0

23. DianaCician,

salut, je m'inscris

Score: +0

24. mahjoub-meemati,

Bon soir je m'inscrit

Score: +0

25. mont.henri,

onjour à tous, je m'inscris aussi à ce tournois. Veuillez nous préciser l'heure du déroulement du tournois en temps universel s'il vous plaît.

Score: +0

26. Mujer_Vendabal,

salut, je m'inscris

Score: +0

27. leliondunord,

je m'inscrit

Score: +0

28. abderrahmane,

bonjour, bonsoir;
bravo et encore bravo a cilya pour nous avoir donné l'ocasion de nous rassembler a ce petit tournoit de mile miles.
en suite, je tiends a féliciter alane pour avoir assuré la radio.
enfin, une grande concidération a mont.henry qui a gagné et qui a été très patient durant tout le tournoit.
et encore bravo a cilya surtout que cela était la première foi qu'elle organisait alors vivement le prochain tournoit et merci pour ta bonne humeur et la force que tu nous partage reste comme çà!

Score: +0

29. bonhomme,

Salut,

Je vien remercier tout le monde de ce tournoi, merci à Silya, notre organisatrice en chef! ^^

Merci à alan, pour la radio, et pour ramener Silya parfois à l'ordre quand elle criait ^^.

Sinon, bravo à tout les participants!

Score: +0

30. merle-noir,

Bonjour, bonsoir à tous,

Quelle belle expérience! Quelles belles soirées j'ai passées en votre compagnie! Merci Alan-AJH pour la patience dont tu as fait preuve, pour ton aide immense à l'organisation et pour avoir pris sous ton aile une novice comme moi. J'ai beaucoup appris, grâce à toi.

Merci à abderrahmane, aboushaima, miral et dj-mjd (mon adversaire, il était génial), d'avoir participé également à la radio. Pardonnez mes oublis, s'il y en a. Au plaisir d'être, une nouvelle fois, en votre si sympathique compagnie.

Merci et bravo aux joueurs qui se sont déchaînés jusqu'au bout. Vous êtes géniaux! Au plaisir de vous revoir dans un prochain tournoi.

Je suis humblement contente d'avoir chanté pour vous. Que la musique accompagne vos pas. Eh oui, je jouais avec acharnement, moi aussi, comme vous l'aurez pu voir, lol!

Enfin, le gagnant est... mont.henri! Toutes mes félicitations! Je te remets la coupe des quatre... voitures, et pas de porte-au-loin. Référence: Harry Potter.

Encore une fois, c'était génial!
Je vous aime tous,
Silya

Score: +0

31 messages, 2 pages:  1 2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte