Tournoi 1000 miles, Du 29 au 30 août, 2020

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. the_baddest,

Salut à tous,moi et mon équipe avons eut l’idée de créer un tournoi, en sachant que vous aimez bien jouer à milles miles,
Pour savoir comment s’inscrire, et le fonctionnement du tournoi, lisez l’article jusqu’au bout merci
Déroulement du tournoi :
Le tournoi se fera de 16 joueurs, chaque partie, se fera en trois manches, c’est le joueur qui aura le plus de poids au bout des trois manches, qui aura gagné la partie,
Les parties, Se feront une part une, c’est-à-dire :
Lorsque les matchs seront tirés au sort, il y aura les horaires des matchs, si par exemple :
Le premier match se jouera à 15h, le deuxième se fera lorsque ce dernier sera terminé,
Le système du tournoi est simple, il y aura des poules, de quatrE joueurs,
Chaque joueur jouera, contre tous les adversaires de sa poule, puis le premier et le deuxième de la poule, passerons en quarts de finales,
Les classification exacte, seront annoncés, avec les horaires du match,
Comment ça inscrire:
Si vous voulez s’inscrire, suivez les étapes suivantes :
Étape numéro un :
Laisser un message privé, en réponse de ce article, en disant, que vous voulez participer au tournoi,
Étape numéro deux :
Le tournoi sera diffusé, passe sûr une radio, mais sur un chat vocal, sur L’application teamtalk
C’est très simple, l’application est compatible sur tous les plates-formes, iOS, Android, Windows, Mac OS,
Pour avoir accès à l’application, télécharger le sur l’App Store, si vous êtes sur iOS, sur le Play store, si vous êtes sur Android, puis la même chose, pour ceux qui sont sur Mac ou Windows,
L’application est entièrement accessible, au lecteur d’écran, lorsque vous aurez télécharger l’application, ouvrez-le et vous aurez pas besoin de faire quoi que ce soit, le lien du serveur, ou le tournoi sera diffusé, sera présent sur le chat de la table où se déroulera le premier match, vous aurez qu’à cliquer dessus, et il vous emmènera, là où il le faut
Pour s’inscrire, vous avez jusqu’à minuit du jeudi 20 cette août 2020
Merci à tous d’avoir lu ce article, les horaires des matchs, seront publiés lorsque j’aurais 16 joueurs inscrits, bien sûr ça sera les 16 premiers, et il y aura pas de remplaçant

Score: +0

2. bonhomme,

Salut,

Petite question.
Je me demande si faire en sorte que tout le monde joue contre tout le monde est une bonne idée, car même si c'est juste 3 manche les matchs, ça dure 30,45 voir une heure!
Bon après je demande ça, je ne critique pas, tu as bien écris comment se passait ton tournoi, et déjà c'est très bien.

Score: +0

3. the_baddest,

Petit changement, il y aura pas de poule, dans le tournoi, le déroulement exact, sera annoncé vendredi soir

Score: +0

4. bonhomme,

aussi autre truc, tu dis que ça commencera à 15h, je pense heure française, beaucoup de gens travail à cette heure-là. Après c'est ton tournoi.

Si ton tournoi est à 15h québec, c'est 21h france.

Score: +0

5. LIMAC,

Dommage, c'est en même temps qu'un tornoi de bouill. que je suis déjà inscrit, j'avais bien hâte de jouer dans un tournoi de mille miles. Bonne chance à tous.

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte