tournoi de farcle le 28 juillet a 20h00.fr

28 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Nathanf,

bonjour a tous, je vous propose un tournoi de farcle le vendredi 28 juillet a 20h00 heure française et 14h00 pour nos amis canadiens, le tournoi se fera en 4 tours et avec 16 joueurs, les 3 premiers tours seront éliminatoires, il y aura donc un joueur éliminé a chaque table et a chaque tour, il vous faudra 150 points pour entrer et 80 points pour pouvoir contabilisé et la victoire sera fixé a 1500 points pour les 3 premiers tours et il vous faudra 200 points pour entrer et 100 points pour pouvoir contabilisé et la victoire sera fixé a 2000 points pour la finale premier tour 4 tables de 4, 2ème tour 4 tables de 3, 3ème tour, 4 tables de 2 et la finale, une tables de 4 afin que je puisse préparer au mieu ce tournoi, j'aimerai que vous me dites si vous voulez ètre chef de table lors de votre inscription

Score: +0

2. Hahmed46,

bonsoir je minscri

Score: +0

3. Dauphinou41,

Bonsoir, je m'inscris aussi
et je peux être chef de table.

Score: +0

4. Rango92,

Bonsoir Nathanf,

Je m'inscris pour ce tournois.

Bonne soirée

Score: +0

5. fleur-de-lys,

bon, bon soièr, je m'inscrit au tournois. fleur-de-lys.

Score: +0

6. LIMAC,

Je m'inscris et je ne veux pas être chef.

Score: +0

7. Hahmed46,

inscription de sali 17 dans le tournoi

Score: +0

8. malice,

je m'inscris mais pas chef de table merci

Score: +0

9. angetony,

bonjour je m'inscris

Score: +0

10. lili-bloom,

bonsoir je souhaite m'inscrire

Score: +0

11. klemano,

Bonsoirr, je m'inscris également sans être chef. :)

Score: +0

12. GENIUS777,

Désolé, j'allais m'inscrire, mais je me rends compte que je ne peux pas être dans un tournoi pendant longtemps ce jour-là.

Score: +0

Dernière édition par GENIUS777, 24.07.2023 19:32

13. Vero2512,

Je m'inscrits au tournois et je peux être cheffe de table.

Score: +0

14. charlotte,

Bonjour, je m'inscris au tournoi, merci!

Score: +0

15. Nathanf,

bonjour a tous, j'inscrit radji a sa demande

Score: +0

16. friggle,

bonjour je m'inscrit et je peut être chef

Score: +0

17. alesia,

bonjour je inscris aussi merci

Score: +0

18. Nathanf,

bonjour a tous, je vous informe que le tournoi est complet, vous pouvez désormais vous inscrir en tant que remplaçant

Score: +0

19. lacolombe,

bonsoir, je m'inscris en tant que remplaçante pour le tournoi de farkle ; merci ; amitiés.

Score: +0

20. Rabah54,

Je jou prisont in chaa ellah

Score: -1

21. shining.star02,

bonjour je l'inscrit enten que remplaçante

Score: +0

22. Nathanf,

bonjour a tous, je vous informe que charlotte ne pourra pas participer, ce sera donc la colombe qui prendra sa place

Score: +0

23. Hahmed46,

bonnsouir ce tour noi est mal-organisé

Score: +0

24. Sali17,

bonsoir ce tournoi est mal-organisé

Score: +0

25. LIMAC,

C'est complètement faux, ce tournoi a très bien été organisé. Ces deux personnes se sont présentés lors de la finale et il n'avait aucun rapport. Merci encore a Nantamph pour l'organisation.

Score: +0

26. Dauphinou41,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Limac!
Hahmed46 et Sali17, vous étiez inscrits au tournoi et vous êtes partis avant que le tournoi démarre!
Vous seriez restés comme tous les joueurs, vous auriez jouer!
Il fallait juste patienter un peu comme nous l'avons fait!
Et la prochaine fois, organisez un tournoi, vous verrez que c'est plus facile de critiquer mais quand on est organisateur, ça n'est pas facile de trouver des joueurs qui acceptent de remplacer à la dernière minute les absents qui ne préviennent pas!

Score: +0

27. Nathanf,

bonjour a tous, et voila qu'un nouveau tournoi se termine, la finale a opposé alesia, klémano, limac et fleur de lice, c'est limac qui a gagné le tournoi, il remporte donc la médaille d'or, la deuxième place reivent a alesia, elle remporte donc la médaille d'argent, la troisième place revient a fleur de lice, elle remporte donc la médaille de bronze et enfin la quatrième place revient a klémano, il remporte donc la médaille en chocolat, je remercie tous les participants, je remercie en particulier douce pluit d'avoir remplacer un absent, je donne un carton jaune a angetonny, hrame46, sali17, vous pourrais plus faire mes tournois car angetonny sa fais plusieurs fois que tu ne vient pas et que tu ne prévient pas et pour les deux autres, vous ne pourriez plus participer a mes tournois a cause de vos critiques a mon tournoi, je trouve que dauphinou41 a bien justifier et je donne un simple carton jaune a lilibloume et vero2512

Score: +0

28. Vero2512,

Bonsoir à tous,
je tiens à présenter mes excuses à l'organisateur du tournois et aux autres joueurs, je m'étais inscrite et ça m'est complètement sorti de la tête.
Ca ne se reproduira plus, pour les prochains tournois, je le noterai dans mon agenda puisque visiblement, "j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien :) "

Score: +0

28 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte