Suggestion pour améliorer la gestion des tables sauvegardées

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +3

1. Ilyes_1,

Bonsoir à tous,

Il existe une limite de 31 tables sauvegardées sur le salon. Actuellement, lorsque nous atteignons ce quota et que nous avons une table en cours, il nous est impossible de la sauvegarder. Le message suivant apparaît : "Votre quota de tables sauvegardées est dépassé. Vous devez supprimer des tables avant de pouvoir sauvegarder celle-ci."

Cela nous oblige à quitter la table en cours pour supprimer d'autres tables, ce qui entraîne forcément l’abandon de la table active.

Je propose donc une fonctionnalité permettant de supprimer certaines tables sans devoir quitter celle qui est déjà ouverte.
Merci à tous!
Ilyes_1.

Score: +0

2. Ilyes_1,

Bonsoir à tous.
J'attends toujours vos retours sur le sujet
Merci pour votre contribution!
Ilyes_1

Score: +0

3. flanelle,

Bonsoir Ilyes_1,
Je ne sais pas quoi te répondre, je ne comprends pas le besoin de garder 31 tables sauvegarder.
Avec tout mon respect

Score: +0

4. Gresko,

Tout à fait d'accord avec la suggestion d'Ilyes. On peut se retrouver plus facilement qu'on ne le croit à 30 tables sauvegardées si on joue à plusieurs jeux différents et avec plusieurs personnes différentes, qu'on garde trace de tables parce qu'un joueur a eu un problème de connexion ou un imprévu, qu'ils ne se connectent pas quotidiennement, les raisons ne manquent pas. Et le souci ce n'est pas tant le nombre de tables offertes à la sauvegarde, qu'il y ait une limite à 20, 30, ou 50, peu importe, mais le fait est que lorsque cette limite est atteinte, on est coincé dans la partie en cours sans pouvoir supprimer une ancienne qui serait réellement obsolète, on ne peut d'ailleurs pas non plus avoir un aperçu de vieilles tables sauvegardées tant que tous les joueurs ne sont pas présents pour la restaurer. Donc oui il me semble qu'il y ait un vrai bénéfice à améliorer cette fonctionnalité de sauvegarde.

Score: +0

Dernière édition par Gresko, hier 14:42

5. flanelle,

salut,
effectivement je n'avais pas vu sous cette angle
merci de ces précisions.

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte