hearthstone

261 messaggi, 9 pagine:  1; 7 89 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +19

241. Leana_World,

Salut à tous,
Je ne sais pas si la question a été posée, mais aurait-il une touche qui permettrait de savoir où en sommes-nous lorsqu'on réalise les quêtes qui sont proposées durant les champ de batailles?

Punteggio: +0

242. Rapace,

salut, les quettes apparaissent dans les secrets, donc tu peux shecket en appuyant sur s comme tes secrets normauux

Punteggio: +0

243. Rapace,

salut, je sais pas si c'est normal, mais quand j'ai ouvert hearthstone la fenêtre apparaissait mais le jeux ne se lanceait pas, alors que quand il est dépatché il marche très bien.

Punteggio: +0

244. steve,

salut rapace, moi c'est la même chose, il faut repatcher, je pense

Punteggio: +0

245. Rapace,

j'ai repatché et c'est bon, merci à toi sstive

Punteggio: +0

246. Rapace,

salut à tous, j'ai un énorme problême que je vais éssayer de vous expliquer mais je ne comprend rien. Quand je lance hearthstone, que sa soit avec ou sans le patche, il ne va même pas dans le menu et il charge jusqu'à ce qu'il me dise écran d'ereure fatal
fermer.
Délai d’attente de votre partie écoulé lors de la requête de données auprès du service utilitaire de Hearthstone. Veuillez relancer Hearthstone pour vous reconnecter.
appuyez sur entrer pour quitter.
Sof que je quitte et relance, avec ou sans le patche, il me rafiche toujours sa. Sachez que j'ai essayais de redémarer mon ordi, et même de retélécharger le patche et même tout hearthstone, merci d'avance pour vos réponses.

Punteggio: +0

247. Leana_World,

Salut,
Malheureusement ce problème n'a pas encore eu lieu chez moi.
Ma question est la suivante : Quelle version du patch utilises-tu ?

Punteggio: +0

248. Rapace,

la dernière sur le site, et j'ai éssayé duo et normal

Punteggio: +0

249. arkandias,

Salut !
Alors en principe cette erreur ne survient que si tu tentes de patcher le jeu avec une version trop vieille du patch. C'est notamment le cas après une MAJ majeure, typiquement la sortie d'une nouvelle extension. Donc, puisque tu sembles prendre le patch directement à la source, est-ce que tout se passe bien lors du patching ? Je suis obligé de poser les questions bâteau note bien, mais il vaut mieux être sûr que tout a été fait dans les règles.
As-tu l'habitude de patcher manuellement? Le remplacement des fichiers se fait-il correctement ? Ton archive ne serait-elle pas corrompue, par une erreur de téléchargement par exemple ? Bref essaie de me décrire quelque peu le contexte de ton installation histoire qu'on puisse exclure à coup sûr le problème de patching pur et simple. Une fois qu'on aura écarté cette hypothèse on pourra commencer à se marrer en cherchant une origine plus déviante à ton soucis. Espérons que ce ne sera pas nécessaire ! :D

Punteggio: +0

250. Rapace,

salut, je sais pas si sa peut répondre à ta question, mais ce problême m'arrive aussi sans le patche, car j'ai demandais de l'aide à une personne voyante qui m'a dit que le même message s'affichait.
sinon, je ne crois pas qu'il y est eu de problême, enfin je ne m'en suis pas rendu conte, sinon on pouraient pas discuter en vocal, sa serait plus simple je pense

Punteggio: +0

251. Leana_World,

Salut,
Si la version du patch que tu utilises est la dernière sur le site, le problème ne vient pas de là. Par hasard, est-ce que ton patch auto ou manuel ainsi que le dossier de ton jeu se trouve dans un disque dur externe ? Car je sais que HS ainsi que d'autres jeux lourds en terme de giga n'aiment pas vraiment les disques durs externes.
Depuis que j'ai su ça, j'ai réinstaler le jeu sur le PC directement, et ce message d'erreur ne m'est arrivé que quand le jeu était sur mon disque dur, depuis qu'il est en interne il ne s'est plus jamais affiché.

Punteggio: +0

252. Rapace,

Oui tout était sur mon disque dur externe. J’ai tout désinstallé et réinstallé sur mon PC, mais le problème est toujours là.

Punteggio: +0

253. Rapace,

je me suis rendu conte que je peux jouer en amérique et je crois que c'est donc just le serveur europe qui bloque, je précise aussi que j'ai fait des recherches et que j'ai éssayé de suprimer des fichiers dans l'appdata comme indiqué sur le site de blisard, mais que mon problême est toujours là. En espèrant que sa peux vous aider

Punteggio: +0

254. Raphilebeau,

Bonjojr, le serveur europe fonctionne

Punteggio: +0

255. Leana_World,

Bonjour,
Il fonctionne très bien pour moi aussi. J'avais tout de même une question, savez-vous exactement quand se termine cette saison de champ de bataille ? J'ai cru lire qu'elle se terminait en août, mais je n'en suis pas du tout certaine.

Punteggio: +0

256. arkandias,

Hello ! Alors plein de réponses à donner.
@Rapace : oui , on peut en discuter en vocal, n'hésite pas à me filer ton discord en mp et on organisera ça. J'ai peut-être une idée pour ton patch si ton soucis est toujours d'actualité. Parce que oui, je pense que c'est bien ton patch, ni le jeu, ni le serveur auquel tu choisis de te connecter.
@leana : La saison de champs de bataille pourrait bien se terminer en août, même si ja parierais plutôt sur septembre. En règle générale, la saison se termine après le lancement de l'extension suivante. On devrait avoir une nouvelle extension en juillet, suivie d'un premier patch majeur de la dite extension, suivie du changement de saison en bg, juste avant le prochain mini set donc. ça te laisse le temps tout de même.

Punteggio: +0

257. Titi63,

Bonsoir,

J'ai remarqué quelque chose avec le patch qui m'interroge. Lorsque je navigue avec les flêches sur un serviteur, j'ai son nom, ses stats, son effet, son type, et il y a écrit serviteur. Or, sur certains serviteurs, il n'y a pas de type, et il n'y a pas écrit serviteur dessus. Est-ce normal ? En tout cas cela ne remet pas en cause le superbe travail qui a été fait par les développeurs de ce patch pour rendre Hearthstone accessible.

Bonne soirée à tous.

Punteggio: +0

258. arkandias,

Hmmm, tu as un exemple ? Par moment on pourrait ne pas afficher la rareté, notamment dans le cas de serviteurs n'existant que dans des générateurs, des invocations secondaires par exemple qui en soi ne figurent pas dans la collection. Par contre, l'élément serviteur devrait apparaître. Si tu peux me décrire un cas ça me donnera peut-être une idée du pourquoi.

Punteggio: +0

259. Titi63,

Bonsoir,

En refaisant une partie juste avant de répondre, je me suis aperçu qu'en réalité, il y a écrit serviteur sur les serviteurs lorsqu'ils sont dans notre main ou dans notre collection. En revanche, une fois invoqués sur le champ de bataille, les serviteurs n'ont plus le mot serviteur lorsqu'on navigue dessus avec les flêches. Peut-être que c'est normal finalement.

Bonne soirée à tous.

Punteggio: +0

260. Leana_World,

Salut à tous,
@Arkandias : Merci pour ta réponse, mais si la saison de BG change après l'extension, pourquoi lors de la mise à jour du patch que j'ai effectué dernièrement, de nouveaux serviteurs ont été remis en jeu ? Je suis aussi hyper fière de la réactivation des budies (ou compagnons) de chaque héros. C'est un concept cool, qui permet de apprenere à savoir gérer son or, et avoir une super compo. Ce que je trouve tout de même domage, c'est que certains compagnons appartiennent à un type bien précis, ce qui peut nous orrienter vers le type a jouer.

Punteggio: +0

261. arkandias,

Hello,
@leana la rotation en bg n'est pas nécessairement une affaire de changement de saison, une petite rotation comme celle à laquelle on vient d'assister est chose commune en mi-saison.
Concernant le type des compagnons, il n'y a rien à regretter je pense. D'une part je les trouve plutôt bien choisis, d'autre part qu'on se le dise, rien ne t'oblige à jouer un type en fonction de celui de ton compagnon. En fait, mis à part les cynergies de type, dont il faut évidemment tenir compte, je ne saurais trop t'encourager à te départir d'une restriction de type. Un serviteur est utile dans ta compo si son effet s'inscrit dans ta compo, bien sûr son type peut être une raison suffisante, mais absolument pas nécessaire.

Punteggio: +0

261 messaggi, 9 pagine:  1; 7 89 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.

Password dimenticata ? Crea un account