Shadow Rine: Guide pour les 100%

7 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

счёт: +6

1. Louis,

Hello à tous.
J'espère que vous allez bien.
Je sors un peu de mes posts habituels pour vous proposer un petit guide.
En effet, je viens de finir Shadow rine en mode métalique avec 100% des items collectés.
Seulement, j'ai remarqué qu'il n'y avait que très peu de ressources concernant cette fameuse collecte.
Je vous propose donc mes notes afin que vous puissiez récolter le plus de bp possibles.
J'espères que les infos sont assez claires, surtout n'hésitez pas si vous avez des questions.

spoil

Coffres au trésor:
1: fragment de racine de sagesse: Plaines de kareshia au sud de l'entrée de la forêt
2: staminite: forêt 15,26
3: staminite: ruines de la forêt
4: 50 karen: salle de la chauve-souris après la bataille
5: 20 karen: forêt, 2 chemins possibles, à travers l'eau ou un trou
6: Topase de compétence: forêt, au sud, après le pont de lave
7: diamant de défense: grotte de la forêt, tout droit au nord du point de sauvegarde de l'entrée
8: Ruby d'attaque: grotte de feu près du volcan, sud ouest ouest depuis le point de sauvegarde de l'entrée
9: ruby d'attaque: volcan, près de l'entrée, chercher un chemin vers le nord
10: staminite: volcan, au nord du point de sauvegarde du village, après avoir passé le trou à l'ouest
11: staminite: près d'elena, au sud du point de sauvegarde des ruines du dragon
12: topase de compétence: ruines du dragon
13: staminite: salle du boss des ruines du dragon après la bataille et la quête
14: 50 karen: côté est du lac
15: ruby d'attaque: côté est du lac, chercher une petite ouverture à l'est
16: racine de sagesse: nord du lac, avant la forêt du vent, on ne peux pas le rater
17: 100 karen: forêt du vent ouest, on ne peux pas le rater
18: staminite: forêt du vent est, à travers un trou avec un pont de lave
19: topase de compétence ou quick marine: forêt du vent, salle du boss après la bataille
20: petite racine de sagesse: ouest du lac
21: staminite: salle cellée, après la bataille du serpent
22: staminite: grotte de l'eau, nouveau passage depuis la salle du serpent conduisant vers l'extérieur, suivre le chemin
23: diamant de défense: plaines de kareshia coin nord-est, suivre le mur nord à partir du point de sauvegarde de l'entrée du lac
24: 30 karen: plaines de kareshia 26 21
25: 50 karen: Plaines de kareshia 21 24
26: staminite: grotte de geryua, sud puis est de l'entrée du volcan, nécessite lurai
27: diamant de défense: chemin caché dans les plaines de kareshia 21 23
28: 50 karen: plaines de kareshia, 28 22
29: sous-sol du temple, coffre piégé 1, explosif
30: sous-sol du temple, coffre piégé 2, -50 karen
31: sous-sol du temple F3, coffre piégé 3, explosif, Oui, les trois comptent pour la collecte
32: grosse racine de sagesse: sous-sol du temple F3
33: 50 karen: sous-sol du temple F2
34: Diamant de défense: salle de l'orbe après la bataille
35: 50 karen: désert 21 26
36: staminite: désert 26 27
37: 200 karen: ville détruite, entrée via le désert 21 28
38: 1 karen: oasis en ruines, entrée via le désert 29 29 (trololololololol) mais oui ça compte
39: staminite: oasis en ruines
Items de statut, acheté/qu'on ne trouve pas dans des coffres
1: staminite: acheté dans la maison des fées
2: Ruby d'attaque: acheté dans le village du dragon
3: staminite: quête du village, faire un don de 500 karen
4: staminite: quête inconnue pour accéder au donjon supplémentaire, ville de fermar
5: topase de compétence: quête du pendentif, ville de fermar dans une maison
6: 50 karen: parler au pnj dans l'autre maison après la quête du pendentif, dans la même zone
7: 30 karen: 300 monstres tués, quête dans le village des fées
8: staminite: magasins d'items de la ville de fermar après les événements principaux
9: 20 karen: Citoyenne de la ville, après les événements principaux, près de la porte sud
10: staminite: gagner trésor 50
11: staminite: 1000 points dans pot hit
12: Anneau du temps et de l'espace: Dans l'auberge, à l'ouest du château de fermar

Voilà, j'espère que tout cela vous sera utile et vous aidera a percer tout les secrets du jeu.
À bientôt.

Louis

счёт: +0

Последнее изменение Louis, 08.09.2024 18:06:05

2. Terruffalo,

Salut à toi. Franchement, ce guide est bien fais. Pour ma part, j'ai pu aussi le finir à 100 pourcent

счёт: +0

3. Louis,

Hello! Excellent j'avoue que le dernier item m'a donné du fil à retordre. On ne penses pas souvent à aller dans l'auberge de fermar.

счёт: +0

4. Terruffalo,

en plus, le PNJ qui le donne est bien planquer

счёт: +0

5. Louis,

La première fois que j'y étais allé, je ne l'avais pas trouvé, mais en gros, il faut le chercher vers le nord-est de la zone.

счёт: +0

6. Anya_Kristen,

Coucou, ce guide me parrait très très familier, clin d'oeil clin d'oeil. Tu l'aurais pas traduit par hasard? Pour ma part, je songe tenter de l'améliorer en rajoutant quelques trucs, notamment l'accès à quelques coffres qui ne sont pas simples, genre faire une manœuvre de contournement pour atteindre une zone précise de la map xD
Et du coup, est-ce que c'est ça qui détermine ton taux de bp pour la prochaine game? Je me suis posé la question si c'était par rapport à la difficulté ou pas. Ah et aussi, j'en profite, mais j'ai déjà trouvé la vraie fin, mais je n'ai pas pu débloquer la sequel story, parce que pour ça, il faut que je joue à la sequel story. … What? xD

счёт: +0

7. Louis,

Hello.
En effet tu as vu juste. Je l'ai traduit et j'ai rajouté l'anneau du temps et de l'espace qui n'était pas mentionné mais qui compte tout-de-même.
Et oui, le taux de collecte affecte ton bp récolté à la fin du jeu. Visiblement, il est affecté également par le nombre de monstres tués et la difficulté choisie. Là je suis en train de finir le jeu en mode desperate, je vais bien voir ce que cela va me rapporter…
Sinon, je penses que tu dois parler de l'after story. Je ne me rappelles plus vraiment des conditions pour l'acheter, il me semble qu'il faudrait finir le jeu au moins une fois en impossible, mais je me trompe peut-être…
Et c'est vrai que les explications sont assez sommaires. J'en ai déjà amélioré certaines qui ne me semblait pas assez précises dans le guide de base, mais il est vrai que des informations plus détaillées sur comment atteindre certains objets ne serait pas un excès.
Il faudra que je me penche sur la situation...

счёт: +0

7 сообщений, 1 страниц:  1 ↖ Вернуться к списку тем

Ответить на тему

Чтобы писать на форуме, вам нужно сначала войти.

Забыли пароль? Создать учётную запись